Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie KB - Graphisme & Design
21 octobre 2014

Histoire du livre I: Devoir N°2

Il s'agissait pour ce devoir de créer l'identité visuelle d'une collection de livres (j'ai choisi le thème des contes pour enfants) et de présenter une déclinaison de 5 couvertures différentes.

J'ai eu l'immense chance d'avoir l'accord de l'illustratrice Sophie Griotto, dont j'admire le travail, pour utiliser certaines de ses illustrations pour mes couvertures de livres. Vous pouvez découvrir son talent sur son site:

http://sophiegriotto.portfoliobox.fr/

Collection de livres

Collection de livres2

Collection de livres3

Collection de livres4

Collection de livres5

Collection de livres6

Note: 16/20

Commentaire: Très bon travail.
Revoir la courbe, plus vers le haut pour ne pas écraser. Police, couleurs, mise en page, TB
Projet qui pourrait figurer ds le book de fin de formation. bravo

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie KB - Graphisme & Design
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 623
Publicité