Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie KB - Graphisme & Design
21 juillet 2013

Traitement et Retouche numérique de l'image - Devoir n°1

Et un nouveau devoir sur Photoshop. Devoir en 3 parties:

1 et 2. Questions de cours et recherches personnelles

Diapositive1

Diapositive2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3. Questions de méthodologie

 

Diapositive1

 

Diapositive2

 

Diapositive3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Diapositive4

 

Diapositive5

 

Diapositive6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Note: 19/20

Commentaires: Voilà un travail complet et réussi. Méthodes et réalisations sont maitrisées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut !<br /> <br /> Est ce que tu pourrait m'aider pour la question 3 a)<br /> <br /> je suis pas au top au niveau de photoshop et quand j'essaye de le faire bah c'est pas bon tu tout mdr !<br /> <br /> même avec tes explications je n'arrive pas !
Répondre
Marie KB - Graphisme & Design
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 626
Publicité