Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie KB - Graphisme & Design
9 décembre 2012

Croquis à main levée - Devoir n°2

La demande: Décrire, analyser et imaginer un parapluie sur 3 planches A4. 2 planches de recherches en noir et blanc qui montrent les caractéristiques et maniement de l'objet + Imaginer et présenter un nouveau parapluie jetable sur une planche.

Ca, c'est moi avec mon parapluie qui m'a collé à la peau pendant un bon moment..... Je ne pouvais plus le voir en peinture...

DSC07400

Voici le résultat. Un peu déçue par la note quand même, tellement je m'étais appliquée à la tâche!!!!!

DSC08112

DSC08113

DSC08114

Note: 12/20

Commentaires: "Le travail est correct au niveau de l'observation de l'objet et de sa structure.

Par contre, la partie mise en couleur n'est pas convaincante = vos dessins sont petits, manquent d'ampleur et la mise en couleur est trop violente. Travaillez à l'aquarelle ou au feutre à alcool."

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie KB - Graphisme & Design
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 584
Publicité